Photoreport

11 membres du PTB Seraing sont allés à la rencontre des habitants des Biens Communaux ce samedi 21 mai dans le cadre de la campagne contre la redevance TV. Briefing, porte à porte, et apéro de clôture : de belles rencontres, de l’enthousiasme et un soutien grandissant de la population qui ne comprend pas pourquoi cette taxe injuste existe encore… ​

Video

La tête de liste à la Région wallonne pour le PTB-go! à Liège, Frédéric Gillot, participait à l’émission « Regiopoly » sur la RTBF cette après-midi. Retrouvez ses interventions.

Video

En 2014, le PTB veut faire entendre votre voix aux Parlements fédéral, flamand, bruxellois et wallon.

Qui, selon vous, doit payer la facture de la crise ? Comment donnons-nous à nouveau un avenir aux jeunes ? Comment faisons-nous de la politique à la mesure des gens ? Comme comment rendre le prix de l’énergie à nouveau accessible ?

Video

Ce 14 octobre 2012 le PTB+ a fêté l'élection de 12 conseillers communaux PTB+ et de 2 conseillers provinciaux! Un grand moment d'enthousiasme et d'espoir pour une force émergente à gauche des partis traditionnels, une gauche décomplexée. Merci à tous ceux qui ont rendu ce résultat possible. Le combat continue pour défendre les droits des travailleurs au conseil comme dans la rue contre l'austérité passée et à venir.

Photoreport
Un lancement réussi pour la campagne électorale du PTB+ à Liège

C'est devant une salle bien remplie que le PTB+ a lancé sa campagne électorale hier soir. 600 personnes se sont déplacées à la caserne Fonck pour assister à ce début de campagne du parti de gauche à Liège.