Sortie porte à porte samedi 21 mai aux Biens Communaux – Le PTB Seraing a remis ça !

11 membres du PTB Seraing sont allés à la rencontre des habitants des Biens Communaux ce samedi 21 mai dans le cadre de la campagne contre la redevance TV. Briefing, porte à porte, et apéro de clôture : de belles rencontres, de l’enthousiasme et un soutien grandissant de la population qui ne comprend pas pourquoi cette taxe injuste existe encore… ​

85 signatures, plusieurs personnes qui ont repris des feuilles de pétitions et une famille entière intéressée par Manifiesta : beau bilan pour la section des Biens Communaux qui s’est réunie samedi 21 mai pour une sortie porte à porte.

Retour en image sur cette matinée d’action…

Il est 9h30 : café, croissant et briefing de notre responsable de quartier, Muriel Krammisch : ​

le groupe est prêt pour aller à la rencontre des habitants des Biens Communaux.

Une fois formés, les duos partent à l’action, bien équipés et motivés !

Nous n’oublierons pas non plus la colère de cette dame, revenant du marché et nous interpellant en disant qu’il est urgent d’aller vers une démocratie directe car les habitants, les jeunes surtout, ont d’excellentes idées et savent mieux que les politiques les besoins du terrain. Madame, le PTB vous soutient !

Merci à vous tous de nous avoir accordés un peu de votre temps et à bientôt dans d’autres quartiers serésiens !

Vous voulez nous aider avec la pétition, rejoindre le PTB, distribuer notre PTB info ? Contactez Aurélie Stocq au 0476/71.74.99 ou via mail aurelie.stocq@gmail.com