Prestation de serment populaire pour les élus PTB de Seraing

C'est avec la présence et le soutient de nombreuses personnes qu'hier soir devant le conseil communal de Seraing, les 11 élus PTB ont réalisés une prestation de serment populaire.
Il y a 12 ans, le PTB obtenait son premier élu au conseil communal, 6 ans plus tard le parti pouvait compter sur 5 élus et aujourd'hui nous avons obtenu 25% des voix et 11 élus  ! C'est avec ces mots que Damien Robert a prit la parole afin de remercier toutes les personnes qui contribuent à la lutte et à l'avancée des idées du PTB.
Avec cette belle équipe et tous les membres du parti, Damien Robert a insisté sur l'importance d'ouvrir grand les portes et les fenêtres du conseil communal pour qu'y résonnent les priorités des gens et pas du profit. Il en a également profité pour rappeler l'importance de la lutte qui est le moteur du changement, comme l'ont encore prouvé les mobilisations contre les taxes poubelles. Et il a invité chaque membre du parti à aider à construire le PTB. 
Enfin, Damien Robert a conclu sa prise de parole en dénonçant le vol d'argent public par des politiciens, comme dans les dossiers intradel, publifin ou ogeo fund qui ont touché des politiciens Sérésiens, y compris des représentants qui sont encore mandataires aujourd'hui.
Les 11 élus PTB de Seraing ont profité de cette soirée pour tout d'abord jurer fidélité aux travailleurs et au programme du PTB en signe de respect pour les gens et les idées du parti.

Montrer 1 réaction

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • Francois Mattina
    a publié cette page dans Actualités 2018-12-05 18:27:46 +0100

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?